Un projet entre la ville de Longueuil et la ville de Boucherville, on vous invite!

,
L'accorderie de Longueuil

L’Accorderie de Longueuil, un organisme communautaire dont la mission est de lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale en utilisant l’échange de services et l’éducation par la coopération organisera le 31 mai prochain un événement qui présentera les résultats d’une recherche sur le rôle des Accordeurs en lien avec le maintien à domicile. Cette recherche a été réalisée grâce à la collaboration de L’Accorderie de Longueuil, le CISSS et l’Université de Sherbrooke.

Nous serons des plus heureux de vous compter parmi nous lors de la présentation ou alors d’avoir un membre de votre équipe qui pourrait constater tout le travail qui se fait sur le terrain en maintien à domicile.

Si vous désirez obtenir un ou des billets gratuits, simplement nous en aviser et nous mettrons à votre disposition le nombre de billets nécessaires et vous réserver des places assises.

Nous vous remercions sincèrement de l’attention que vous portez à ce courriel et de votre engagement en faveur des enjeux au sein de notre communauté.

De plus, nous organisons un magnifique projet d’ateliers d’art et nous serions très reconnaissant si vous pouviez partager l’affiche du projet car nous avons besoin de gens pour y participer!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Isabelle Bergeron
Coordination

Projet Re pair