Rencontre d’information et 5 à 7 festif

Vous êtes conviéEs à une rencontre d’information et d’échange sur l’Alliance des travailleuses et des travailleurs de l’action communautaire et de l’action communautaire autonome (ATTACA).

L’Alliance est une association professionnelle composée des travailleuses et travailleurs du milieu communautaire au Québec. Sa mission principale consiste à promouvoir et à défendre les intérêts économiques, professionnels et sociaux des membres qu’elle représente et s’exerce dans le respect des valeurs fondamentales d’égalité, de solidarité, de justice sociale, de liberté, de démocratie, de coopération et d’autonomie.

Nous profitons également de ce moment pour vous présenter brièvement le projet Conciliation – Emploi – Travail +  (CEF+) de la Table de concertation des groupes de femmes de la Montérégie (TCGFM) dont nous sommes partenaires.

Vous êtes ensuite invitéEs à rester avec nous pour un 5 à 7 festif de la CDC AL. Une opportunité informelle de créer des liens avec les membres et les partenaires de la Corporation. Il y aura des consommations en vente sur place (SVP apporter de l’argent comptant) et la CDC AL offrira des grignotines. Veuillez noter que nous essayons une nouvelle formule d’événement informelle, ceci vient prendre la place du pique-nique que nous tenons habituellement à la mi-juin.

Date et heure :

Jeudi 23 mai de 14h à 19h

Endroit :

Macadam Sud (2e étage)

895 rue Sainte-Hélène, Longueuil

Déroulement :

14h00 :            Présentation du projet CEF+ (TCGFM)

14h30 :            Session d’information sur l’ATTACA

17h00 :            5 à 7 festif de la CDC AL

Pour vous inscrire à un ou aux deux événements :

https://communaute.cdcal.org/calendrier

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *