Programme de soutien aux organismes en lien avec pandémie COVID-19
Le conseil de la Ville de Longueuil a entériné la création du Programme de soutien aux organismes en lien avec la pandémie de COVID-19 lors de la séance du 18 mai dernier.
Ce programme de soutien prévoit deux volets :
Volet 1 : Soutien à la survie et à la reprise d’activités communautaires, culturelles, sportives et de loisirs
Volet 2 : Soutien à l’achat ou à la location d’équipements ou de services spécialisés ou de matériel et d’équipements de protection (ÉPI)
Il est possible de déposer dans les deux volets jusqu’à concurrence d’un montant total de 9 500 $.
Les organismes intéressés à soumettre une demande d’aide financière ont jusqu’au 13 juin 2021 à 23 h 59. Vous trouverez les informations liées au Programme de soutien sur le site Internet de la Ville à : https://www.longueuil.quebec/services/developpement-social
Le formulaire est également disponible en cliquant sur l’hyperlien https://forms.gle/wubDeSZKNoCTuyLx6.
Pour obtenir des renseignements supplémentaires, deux séances d’information seront offertes par vidéoconférence aux organismes pour répondre à leurs questions en lien avec le Programme et le formulaire à remplir.
Dates et heures :
26 mai, 14 h à 15 h
31 mai, 19 h à 20 h
Lien Zoom : https://longueuil.zoom.us/j/88281684338
Par téléphone : 438 809-7799
ID de réunion : 882 8168 4338
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec votre répondant-e ou à composer le 450 463-7181 et faire le 1 pour obtenir de l’aide.