Coordonnateur.trice du Marché Ambulant

Site La Bouffe du Carrefour
Depuis 2013, le projet du Marché Ambulant rend accessible des fruits et légumes frais à prix modique à la communauté de l’arrondissement de Saint-Hubert. Il est présent au parc D.E Joyal à chaque samedi durant l’été de 9h à 13h. Ce projet communautaire et d’économie sociale vise maintenant à se développer pour permettre l’évolution de son offre de service en ajoutant un mode mobile au mode stationnaire déjà présent. Nous sommes ainsi à la recherche d’une personne motivée et intéressée à soutenir et développer ce projet.
Tâches et responsabilités :
Sous la supervision et en collaboration avec la directrice de la Bouffe du Carrefour
- Planifier, organiser, coordonner, superviser et assurer toutes les activités d’exécution du projet (achat, livraison, gestion des caisses, inventaire, mise en marché, etc.)
- Développer des partenariats avec des producteurs locaux afin d’assurer l’approvisionnement en fruits et légumes du Marché Ambulant
- Entretenir des partenariats actifs avec les organismes communautaires du milieu particulièrement ceux œuvrant en sécurité alimentaire et en alimentation
- Assurer une veille stratégique concernant les possibilités de financement et développer des partenaires financiers
- Recruter et superviser les employé.e.s d’été et/ou les bénévoles affecté.e.s au projet du Marché Ambulant
- Participer aux différentes tables de concertation et comité en lien avec le projet
- Élaborer des stratégies de communication et de promotion visant à faire rayonner le projet au sein de l’arrondissement
- Développer du matériel d’information pour les citoyen.ne.s en lien avec l’alimentation
- Effectuer toutes autres tâches connexes afin de permettre la réussite du projet
Exigences du poste :
- Autonomie, sens de l’organisation, initiative et entregent
- Intérêt pour la sécurité alimentaire et l’alimentation
- Maîtrise de la langue française parlée et écrite et maîtrise de la langue anglaise parlée (un atout)
- Capacité à travailler en collaboration et en équipe
- Expérience ou connaissance en gestion de projet ou logistique (commandes, livraisons, fournisseurs)
- Expérience ou connaissance en gestion de personnel (un atout)
- Possède un permis de conduire et une voiture (un atout)
Conditions de travail :
- Temps plein de jour avec horaire flexible
- La personne devra travailler les samedis, pendant la saison estivale, soit de fin juin à début septembre
- Formule de travail hybride (partiellement en télétravail) ou en présence, selon votre préférence
- Conciliation travail-famille-école +
- 4 semaines de vacances payées*
- Congés santé et bien-être (10) et journées fériées (11) payées
- Congé popup et congé gratitude**
- Cotisation à un régime enregistré d’épargne retraite (avec cotisation employeur)*
- Assurance salaire (avec cotisation employeur)*
- Programme de santé et bien-être PSBE*
- Repas du midi fournis via le service de mets cuisinés surgelés
- Équipe de travail dynamique et bienveillante!
- 25 $/heure, augmentation prévue pour le 1er avril 2023
- Date d’entrée en fonction : dès que possible
* Dès la fin de la période de probation établi à 3 mois après la date d’embauche.
** Un congé popup ou gratitude est un congé payé offert à la discrétion de la direction lors des périodes achalandées pour permettre un repos bien mérité aux employé.e.s.
Faites parvenir votre curriculum vitae à l’attention de Rachel Lauzier au coordo.dujardinaumarche@gmail.com
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à coordo.dujardinaumarche@gmail.com