Source : RTL

Longueuil, le 22 juillet 2021 – Le Réseau de transport de Longueuil est heureux d’offrir cet été un service de navettes estivales vers les parcs nationaux des Îles-de-Boucherville et du Mont-Saint-Bruno à partir du Terminus Longueuil.

La ligne 261 Bus des Îles vers le parc national des Îles-de-Boucherville et la ligne 298 vers le parc national du Mont-Saint-Bruno sont en service les fins de semaine jusqu’au 5 septembre prochain. S’ajouteront les lundis aux vendredis pendant les semaines de vacances de la construction, soit du 19 juillet au 30 juillet inclusivement. Les navettes seront également offertes le lundi 6 septembre à l’occasion de la fête du Travail.

En plus de vous déposer à quelques pas des Centres de découverte, la Sépaq offre aux clients de la navette :

 un accès garanti aux parcs, sans réservation (la tarification du parc s’applique – 9 $ par adulte, gratuit pour les 17 ans et moins)

 25 % de rabais sur la location d’équipement et sur plusieurs produits disponibles sur place

La tarification habituelle du RTL s’applique pour les navettes, mais les enfants de 11 ans et moins voyagent gratuitement à bord de nos autobus, sous certaines conditions.

Pour obtenir plus d’information, visitez le : https://www.rtl-longueuil.qc.ca/fr-CA/decouvrez-vos-parcs-nationaux-avec-les-navettes-estivales-du-rtl-/.

À propos du RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) est le principal acteur de la mobilité des personnes sur le territoire des cinq villes de l’agglomération de Longueuil. Troisième société de transport en importance au Québec, le RTL comprend un réseau de 793 kilomètres. Avec plus de 1 200 employés, le RTL est un employeur important et participe ainsi à la vitalité économique de la région. Le RTL apparaît pour une deuxième année consécutive en 2020 au palmarès des meilleurs employeurs du magazine Forbes.
Ouvert sur son milieu, il fait partie intégrante de la vie des personnes et de la communauté en apportant des solutions efficaces, novatrices et adaptées aux besoins évolutifs de la clientèle. Le RTL place ainsi l’amélioration de la qualité de vie des citoyens au cœur de son engagement.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *