Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Nomination d’un nouveau directeur général

à la maison internationale de la rive-sud inc.

 

Brossard le 8 septembre 2020. – Le conseil d’administration de la Maison Internationale de la Rive-Sud est fier d’annoncer l’arrivée d’un nouveau directeur général, Monsieur Mame Moussa Sy. Il est entré en fonction depuis le 24 août 2020.

Mame Moussa Sy est un gestionnaire qui accompagne des organismes qui cherchent à avoir un impact social dans la communauté depuis plus d’une décennie. Diplômé en développement social, en management public et titulaire d’un MBA récemment, il est membre de l’Ordre des Administrateurs agréés depuis 2015. C’est un professionnel engagé, profond et de contact facile, des qualités utiles pour le milieu professionnel dans lequel il évolue.

 

Il a œuvré dans le milieu communautaire au cours des 15 dernières années et a une solide expérience de travail avec les personnes immigrantes. Depuis 2010, M. Sy occupait le poste de directeur général du Centre Communautaire Bon Courage à Ville Saint-Laurent. Nous sommes persuadés qu’il saura maintenir la barque en ces temps particuliers et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans cette nouvelle aventure.

 

En marge de la présentation du nouveau directeur général, M. Kamel Issiakhem, le président du conseil d’administration, a eu une belle pensée pour ses prédécesseurs : « En mon nom personnel et au nom des membres du conseil d’administration, je tiens aussi à remercier sincèrement M. Noureddine Belhocine, qui a dirigé la MIRS pendant 18 ans, avant de prendre sa retraite au mois de mars. Je souligne aussi la contribution de M. Mario Lefebvre, qui a assuré l’intérim de la direction générale et a su garder le cap durant une période mouvementée».

 

MIRS_Communique_de_presse-Nouveau_DG_2020_09_08
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *