Pour publication immédiate

Communiqué

(Brossard, le 25 mars 2020) Le conseil d’administration de la maison internationale de la Rive-Sud tient à informer tous ses partenaires issus des milieux communautaires, institutionnels et privés des changements à la direction générale de notre organisme.

Lors de sa rencontre du 19 mars 2020, le conseil d’administration a pris acte de la décision de Noureddine Belhocine de quitter ses fonctions de directeur général qu’il occupait depuis 18 ans.

C’est avec émotion et humilité que les membres du conseil ont accepté cette décision.

En mon nom personnel et au nom des membres du conseil d’administration, je tiens à souligner l’apport extraordinaire de Noureddine à la barre de la MIRS.

Il a su s’acquitter de son mandat avec brio et permis à la Maison internationale d’atteindre des sommets sans précédent. Il laissera un souvenir indélébile dans la mémoire individuelle et collective aux personnes qui l’ont convoyé au fil des années passées parmi nous.

De plus, lors de cette rencontre, le conseil a mandaté Mario Lefebvre pour agir comme directeur général par

intérim jusqu’à la terminaison du processus de recrutement d’une nouvelle personne à la direction générale de la MIRS. Nous sommes persuadés qu’il saura maintenir la barque en ces temps troubles et nous lui accordons notre confiance.

 

Veuillez accepter l’expression de mes sentiments solidaires.

 

 

 

Kamel Issiakhem
Président du CA de la MIRS

– 30 –

Source : Mario Lefebvre
Directeur général par intérim
450.445.8777 poste 244

 

2020-03-25 Communiqué départ et nomination copie
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *