Luttons ensemble contre l’exploitation sexuelle

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), l’Orchestre symphonique de Longueuil (OSDL), la comédienne Ludivine Reding ainsi que l’auteur-compositeur-interprète, Patrice Michaud, unissent leurs forces afin de sensibiliser la population à la lutte contre l’exploitation sexuelle en organisant un concert-bénéfice hors du commun!

 

En effet, ce concert mettra à profit les talents musicaux et vocaux des policiers du SPAL et de représentants d’organismes communautaires, accompagnés par les musiciens professionnels de l’OSDL. L’entièreté des produits de la vente des billets sera redistribuée à trois organismes qui luttent quotidiennement contre l’exploitation sexuelle sur le territoire de l’agglomération de Longueuil, soit Le 2159, la Maison Kekpart et Macadam Sud.

 

Pouvons-nous compter sur votre collaboration pour afficher notre visuel en pièce jointe sur vos babillards et ainsi nous aider à rejoindre et à sensibiliser le grand public?

 

Les personnes qui désirent assister à ce concert peuvent se procurer des billets d’admission générale au coût de 50 $ ou des billets VIP, qui incluent un cocktail de bienvenue, au coût de 80 $.

 

Information et achat de billets : longueuil.quebec/concert-benefice-spal.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *