Les Pôles régionaux d’économie sociale de la Montérégie ont récemment dévoilé les entreprises lauréates de bourses dans le cadre de la 2e édition des Bourses d’initiative en entrepreneuriat collectif (BIEC).

Dans l’agglomération de Longueuil ce sont huit entreprises qui se sont vue octroyé des bourses.

Fous de nature, Carrefour le Moutier, Certex Canada, Coeliaque Québec, Dose Culture, Les cuisiniers Différents, Culture Montérégie et Asphalte diffusion ont tous bénéficié d’une bourse de 10 000$.

Au total, c’est un montant de 222 000$ qui a été investi en bourses pour soutenir des initiatives d’entrepreneuriat collectif dans toute la Montérégie.

Selon Patrick Bousez président de la Table de concertation régionale de la Montérégie, ces bourses donneront un coup de pouce à l’écosystème de l’entrepreneuriat collectif de la Montérégie, dont les retombées économiques projetées sont évaluées à 1,2 M$.

 

Source : FM1033

1 réponse
  1. Léo-Paul Provencher
    Léo-Paul Provencher dit :

    Bonjour,

    Hommes Québec a dû mettre à l’arrêt ses 3 groupes à Longueuil en raison de la pandémie. Un groupe a tenu des rencontres par ZOOM mais jamais comparables à nos partages en présence… Je garde espoir de reprendre avant longtemps et retrouver nos membres avec la même motivation. Comme tout le monde nous réfléchissons pour identifier ce qu’il est important d’apprendre de ce confinement et les pertes encourues. Au plaisir! Léo-Paul

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *