Lancement de deux rapports d’évaluation des portraits sociaux

,

Dans les dernières semaines, le lancement de deux rapports d’évaluation ont eu lieu. 

Le comité d’évaluation de Développement social Vieux-Longueuil a lancé le rapport d’évaluation d’impact du portrait social du Vieux-Longueuil réalisé avec une vingtaine de participantEs de DSVL au cours de l’été 2021.

Le Comité de coordination de Développement social Saint-Hubert a lancé le rapport d’évaluation d’impact du portrait social de Saint-Hubert réalisé avec les membres du comité vigilance devenu Comité de coordination.

Vous êtes invités à les lire pour y découvrir les principaux impacts identifiés ainsi que les apprentissages et recommandations.

La Corporation de développement communautaire de l’agglomération de Longueuil désire remercier Marie-Ève Campbell, agente de développement et recherche, qui a piloté ces deux démarches. Merci également d’avoir proposé à chacun des comités des méthodes d’évaluation adaptées à leurs besoins qui permettent de documenter leurs réalités.

 

Finalement, nous désirons également remercier pour leur implication touTEs les personnes qui ont pris part à cette démarche.