Chers partenaires, bailleurs de fonds et membres de la maison Tremplin,

La situation qui sévit actuellement met en relief toutes les forces de la communauté et des individus, ses inquiétudes, mais surtout un courage incroyable.

Dans cette optique, nous tenons à vous informer que l’organisme doit suspendre malheureusement ses services et activités afin de réduire au maximum les risques de contamination et de propagation du COVID-19.

Il est possible de laisser un message sur la boîte vocale (450-442-4019) ou d’écrire à info@maisontremplin.com. L’équipe travaille à la maison, mais demeure disponible. Elle offre un soutien téléphonique à ses membres, familles et aînés, ainsi qu’à ses bénévoles les plus vulnérables. L’équipe s’assure également de faire la livraison de mets cuisinés aux aînés et familles confinés.

Par la présente, nous tenons à remercier les gouvernements du Québec et du Canada, la Ville de Longueuil, Centraide ainsi que les partenaires et les fédérations pour les mesures adoptées dans l’intérêt de la communauté.

Nous vous remercions de votre compréhension et de l’attention que vous prenez à prendre soin des vôtres et de la communauté et gardons espoir que cette pandémie sera contrôlée très bientôt.

L’organisation est de tout cœur avec vous,

L’équipe de la maison Tremplin de Longueuil

lettre organisme coronavirus
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *