Invitation – Démarche participative sur l’itinérance et la cohabitation sociale
Bonjour,
L’Office de participation publique de Longueuil a le plaisir de vous annoncer le lancement de la démarche participative « Se comprendre pour vivre ensemble – L’itinérance et la cohabitation sociale ».
Instance indépendante et impartiale mandatée par le conseil de la Ville de Longueuil, l’Office souhaite, à travers cette démarche, permettre à l’ensemble de la population de s’exprimer sur les enjeux liés à l’itinérance et à la cohabitation sociale à Longueuil.
Nous souhaitons mobiliser les acteurs clés de la communauté, dont votre institution, et vous invitons à participer aux activités prévues dans le cadre de cette démarche :
Forum d’information sur l’itinérance
19 mars 2025, de 9 h à 12 h
Université de Sherbrooke, campus Longueuil – Salle La Source
150, place Charles-Le Moyne, Longueuil
Inscription gratuite
Séance d’information
27 mars 2025, de 19 h à 22 h
La Croisée de Longueuil
1276, rue Papineau, Longueuil
Sans inscription
Présentation d’extraits de Viens-t’en dans rue et improvisations – Théâtre de la LNI
2 avril 2025, de 18 h 30 à 21 h
Théâtre de la Ville – Salle Jean-Louis Millette
150, rue de Gentilly Est, Longueuil
Inscription gratuite
Pour tous les détails, consultez la page web de la démarche : Plan de participation publique
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et à partager cette invitation dans vos réseaux.
Au plaisir de vous y voir !
| Amélie Locas Agente – Mobilisation et soutien logistique Office de participation publique de Longueuil C. 438 939-3719 |
|





