Inform’elle : Une référence en droit familial

,

Inform’elle est un organisme à but non lucratif de la Montérégie dont la raison d’être est de rendre accessible et de vulgariser l’information juridique en droit de la famille. Ses services s’adressent à toute la population. L’action sociale d’Inform’elle vise l’autonomie des femmes de même que l’égalité des hommes et des femmes.

Pour en savoir plus sur la mission et les activités de l’organisme, parcourez nos différentes publications :

Inform’elle également est heureuse de vous annoncer les dates des prochaines sessions d’information offertes en droit de la famille :
  • Testament et succession :
    Lundi 3 mars 2025, 13 h 30 à 15 h 30 – En présence
    Mardi 18 mars 2025, 19 h à 21 h – En virtuel
  • Mandat et régimes de protection:
    Lundi 10 mars 2025, 19 h à 21 h – En virtuel
  • Rupture du couple : mariage et union de fait :
    Mercredi 12 mars 2025, 19 h à 21 h – En virtuel
  • Droit familial et immigration:
    Jeudi 13 mars 2025, 13 h 30 à 15 h 30 – En présence
  • Garde des enfants et pension alimentaire:
    Lundi 17 mars 2025, 19 h à 21 h – En virtuel
  • Protection des conjoints de fait:
    Mardi 25 mars 2025, 19 h à 21 h – En virtuel
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur nos sessions d’information, vous pouvez consulter notre site internet : https://informelle.org/sessions-information/
  • Toutes nos sessions d’information sont gratuites.
  • Les rencontres en présence se font : au 2068, boulevard Édouard à Saint-Hubert, J4T 2A1.
  • L’inscription est obligatoire, merci d’appeler au 450 443-3442, poste 221