
Manifestation pour l’accessibilité à la justice
Madame Guertin, la maman de Synthia Bussières qui a été assassinée le 24 septembre 2022 avec ses deux enfants, vous convoque à une manifestation devant le Palais de Justice de Longueuil le 25 septembre 2023 à compter de 10h afin de dénoncer solidairement avec vous les délais démesurés d’attente avant le début d’un procès au criminel, délais dus au manque de juges et de salles!
Synthia Bussières et ses 2 petits garçons ont été assassinés à Brossard il y aura bientôt un an et le début des procédures n’est prévu qu’en 2024! De plus l’Arrêt Jordan rajoute un traumatisme supplémentaire inhumain en menaçant de faire libérer les meurtriers en raison de leurs droits du fait de ces délais, faisant ainsi passer les droits des accusés avant ceux des victimes.
Venez manifester votre support pour toutes les victimes, survivantes ainsi que les proches par votre présence le 25 septembre à 10h.
Pour toutes informations, précisions etc. et afin d’assurer un suivi avec Madame Guertin, merci de vous adresser à Maria Papadakis (Com’femme) au (450) 676-7719.
Manifestation-final2023