Favoriser les déplacements à pied et à vélo sur Grande-Allée

Chère communauté,

Le Conseil régional de l’environnement de la Montérégie (CRE Montérégie) et Développement Social Saint-Hubert (DSSH) invitent les citoyen·ne·s et organisations à participer à un atelier de création de solutions pour sécuriser le boulevard Grande Allée pour les piétons et les cyclistes. Cet évènement aura lieu le mardi 13 décembre de 9h45 à midi.

Cette activité sera divisée en deux parties, tout d’abord, une personne experte en mobilité active donnera des exemples d’aménagements qui ont déjà été réalisés ailleurs. Ensuite, un atelier vous permettra de proposer vos propres solutions pour rendre le boulevard Grande-Allée plus sécuritaire et convivial. Cet évènement regroupe les étapes 2 et 3 de la démarche Pour ma MOBILITÉ, je m’ACTIVE.

Nous croyons que votre présence à ce projet peut s’avérer indispensable puisque vous disposez d’une connaissance fine du secteur.

L’activité aura lieu le mardi 13 décembre à 9h45 au centre administratif du CISSS de la Montérégie Centre, à Saint-Hubert (5928 boulevard Cousineau, 2ème étage, salle 264).

Inscrivez-vous en suivant ce lien : Google Form

Si vous ne pouvez pas vous rendre à l’atelier, une séance Zoom, d’environ une heure, aura lieu le 15 décembre à midi, suivez ce lien Google Form (15 décembre) pour vous inscrire.

Pour en savoir plus sur la démarche, vous pouvez visiter le site du projet : https://www.pourmamobilite.com/lafleche

 

Merci

 

Laflèche-PmMOB_Affiches citoyen.ne.s

Date

13 Déc 2022

Heure

9 h 45 - 12 h 00

Lieu

Centre administratif du CISSS de la Montérégie-Centre
5928, boulevard Cousineau, 2ème étage, salle 264.
© Copyright - CDC de l'agglomération de Longueuil - site développé par COCo, le Centre des organismes communautaires - Enfold Theme by Kriesi