Communiqué

Saint-Hubert, le 16 février 2021 – Clinique d’impôt. Comme tous les ans, durant les mois de mars et avril, des bénévoles du Centre d’action bénévole de Saint-Hubert se proposent de remplir les déclarations de revenus des résidentes et résidents de Saint-Hubert. Cette année, les critères de revenus admissibles pour bénéficier du service ont été largement mis à jour et concerneront donc beaucoup plus de personnes. Ainsi, pour bénéficier de ce service, il suffit, en plus de résider à Saint-Hubert, d’avoir des revenus ne dépassant pas 30 000 $ pour une personne seule ou 35 000 $ pour un couple ou un adulte avec un enfant (compter + 2 000 $ par personne additionnelle).

Les détails sur les lieux, jours et horaires du service sont consultables sur notre site au https://www.cab-saint-hubert.org/cab_evenements ou https://www.cab-saint-hubert.org/services/familles-et-adultes

La clinique d’impôt est ouverte aux personnes ou aux familles à revenu modeste et sera offerte, situation sanitaire oblige, sans contact direct, du 1er mars au 29 avril 2021. Comme l’an passé, il suffit de venir déposer ses documents dans une boîte prévue à cet effet. Les personnes intéressées doivent venir porter une enveloppe (contenant tous les papiers nécessaires pour leur déclaration de revenus) à l’un des deux points de services de Saint-Hubert durant les jours et les heures prévus. Il faut noter que ce service est mis en place pour des déclarations simples seulement – sont exclues les revenus de gains en capital, les revenus de location, les revenus et dépenses d’entreprises, les travailleurs autonomes, les années antérieures à 2017 et les cas de personnes ayant fait faillite ou décédés. La clinique d’impôt est un service très apprécié et de très nombreuses personnes s’en prévalent chaque année.

 

Le Centre d’action bénévole de Saint-Hubert est un organisme à but non lucratif dont la mission consiste à promouvoir l’action bénévole dans les différents champs de l’activité humaine et à répondre aux besoins du milieu.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *