Dans le contexte de la COVID-19, le CSMO-ÉSAC lance aujourd’hui son sondage pour mieux comprendre les impacts de la pandémie sur la main-d’oeuvre du secteur d’emploi de l’économie sociale et de l’action communautaire

Au fil des dernières semaines, a-t-on perdu des emplois dans le secteur? Au contraire, y-a-t-il un besoin de main-d’œuvre pour des secteurs spécifiques? Comment les organisations comptent-elles affronter la relance?

Nous avons besoin de vous pour tracer un meilleur portrait de la situation!

Ainsi, nous serons en mesure de relayer une information plus juste aux différents paliers de gouvernement, mais également de mieux répondre à vos besoins en termes de formation et de développement de projet de main-d’œuvre.

Merci de nous aider à y voir plus clair en répondant à ce court questionnaire (16 questions) qui prendra 10 minutes de votre temps! Nous aurions besoin de vos réponses au plus tard le vendredi 12 juin.

Pour toutes questions sur le sondage, contactez Lynda Binhas, chargée de projet recherche et analyse au CSMO-ÉSAC : lbinhas@csmoesac.qc.ca ou 514 260-1222.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *