Par mesure de prudence et conformément aux recommandations du gouvernement du Québec et de la Direction de la santé publique, La Maisonnette suspend toutes ses activités pour un temps indéterminé.  Il n’y aura donc pas d’activités jeunesse.  De plus, suite à l’ampleur de la situation, nos bureaux seront désormais fermés pour une période indéterminée.

Aussi, compte tenu que nous sommes conscients que cela est un besoin essentiel pour nos membres, la distribution alimentaire se poursuivra.  Cependant, par mesure de sécurité, pour vous protéger et pour protéger notre personnel et nos bénévoles, les gens seront appelés à venir chercher leurs denrées un à la fois.

  1. Du désinfectant a été placé à l’entrée de nos locaux. Nous vous demandons de vous laver les mains à l’entrée ainsi qu’à la sortie de ces derniers.
  2. Une attention plus minutieuse sera portée par nos personnes à l’entretien ménager en ce qui à trait aux endroits plus susceptibles d’être porteur du virus tels : pognée de portes, rampe d’escalier, chaises etc.
  3. Si vous ou un membre de votre famille commencez à vous sentir mal et même si vous n’avez que des symptômes bénins (céphalées, légère fièvre (à partir de 37,3 °C) et écoulement nasal modéré), nous vous demandons de rester chez vous jusqu’à la guérison.
  4. En cas de fièvre, de toux et de dyspnée, composez le 1-877-644-4545.

Pour toutes informations supplémentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel au : info@lamaisonnetteberthelet.org.

 

Merci de votre compréhension et votre collaboration.

 

Ariane Robert
Intervenante jeunesse

Covid-19-16032020
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *