Communiqué de presse – Rendez-vous express de l’emploi

,

Communiqué de presse – Pour diffusion immédiate

Le Quartier de l’emploi et COFFRE Saint-Hubert reçoivent trois employeurs pour leur prochain événement « Rendez-vous express de l’emploi », le 16 octobre 2024!

Saint- Hubert, le 26 septembre 2024 – Le 16 octobre prochain, nous recevrons trois employeurs dans nos deux bureaux. C’est une belle occasion pour faire découvrir une panoplie de postes disponibles, de rencontrer et d’échanger avec ces employeurs.

Offert en formule hybride, en présentiel à l’un de nos deux bureaux ou en ligne, via Teams.

 

À notre bureau de Saint-Hubert

Le CISSS de la Montérégie-Centre sera dans les locaux pour rencontrer les chercheurs d’emploi et proposer une diversité de postes à pourvoir.

Adresse : 5664, chemin de Chambly, Saint-Hubert J3Y 7E5

450 678-3838

 

À notre bureau de Saint-Jean-sur-Richelieu

Nous aurons l’entreprise Pasquier ainsi que Tremcar.

Adresse : 49, rue Saint-Jacques, Saint-Jean-sur-Richelieu J3B 2J8

450 347-6101

 

Détails techniques

Cliquez ici pour vous inscrire, réservation obligatoire avant le 14 octobre. Un courriel de confirmation sera envoyé à la suite de l’inscription ainsi que des rappels peu de temps avant l’événement.

 

Émilie Rey, responsable des communications, Quartier de l’emploi

emilierey@quartierdelemploi.ca