Communiqué de presse de l’AUTAL – Hommage à madame Caroline Valade

,
Logo de l'association des usagers du transport adapté de Longueuil

Hommage à madame Caroline Valade : Une contribution exceptionnelle à l’Association des usagers du transport adapté de Longueuil

Longueuil, le 17 juin 2024. – C’est avec émotion et gratitude que nous rendons hommage à madame Caroline Valade, qui a siégé avec distinction au sein du conseil d’administration de l’Association des usagers du transport adapté de Longueuil (AUTAL) pendant les onze dernières années.

Depuis son arrivée au sein de notre organisation, en 2013, madame Caroline Valade a démontré son leadership inspirant et son engagement inébranlable pour le bien de l’organisme et pour la poursuite de notre mission.

Madame Caroline Valade a su faire preuve d’une grande compétence et d’un sens aigu des responsabilités dans l’exercice de ses fonctions d’administratrice au sein du conseil d’administration de l’AUTAL. Sa capacité à orienter les décisions stratégiques a grandement contribué à l’évolution positive de la Corporation. Son dévouement à
améliorer la qualité de vie des personnes handicapées de notre communauté a été une source d’inspiration pour nous tous.

Madame Caroline Valade a su tisser des liens profonds et authentiques avec les membres de notre équipe. Sa capacité d’écoute et son empathie ont fait d’elle une figure respectée et appréciée par tous ceux qui ont eu le privilège de la côtoyer.

Alors que son mandat touche à sa fin, le 17 juin 2024, il est important de souligner et de reconnaître tout le travail accompli durant les onze dernières années par madame Caroline Valade au sein du conseil d’administration de l’AUTAL.

« Son engagement remarquable, sa générosité sans bornes et son implication inestimable resteront gravés dans nos mémoires et continueront d’inspirer nos actions futures » a mentionné monsieur Martin Morin, directeur général de l’AUTAL.

Au nom de tous les membres du conseil d’administration, de la permanence et des membres de l’Association des usagers du transport adapté de Longueuil, nous tenons à remercier madame Caroline Valade pour sa contribution exceptionnelle et son dévouement indéfectible. Nous lui souhaitons du succès dans ses futurs projets.

Madame Valade, nous vous remercions pour ces onze années inoubliables et pour avoir été une source d’inspiration pour nous tous.

Avec toute notre admiration, notre reconnaissance et notre respect,

Le conseil d’Administration et l’équipe de l’AUTAL

À propos de l’AUTAL
L’Association des usagers du transport adapté de Longueuil (AUTAL) a pour mission de promouvoir les intérêts et de défendre les droits des personnes handicapées utilisant le transport adapté et collectif de l’agglomération de Longueuil.

Source :
Martin Morin
Directeur général
Association des usagers du transport adapté de Longueuil
150, rue Grant, bureau 118
Longueuil (Québec) J4H 3H6