Chargée de projet – volet communication (projet soutenu par le FUAC)
Cet été, les organismes de l’agglomération de Longueuil présents aux rencontres des organismes et partenaires de la Corporation de développement communautaire de l’agglomération de Longueuil (CDC AL) ont travaillé collectivement pour prioriser, en ces temps de pandémie, des besoins et mettre en place des projets collectifs permettant d’y répondre. Le tout dans le cadre du Fonds d’urgence pour l’appui communautaire (FUAC) volet 3 du gouvernement du Canada et géré par Centraide du Grand-Montréal dans notre région.
C’est dans ce contexte qu’est né un projet de communication et de démarchage pour rejoindre les populations les plus vulnérables (ce projet vous avait été présenté dans une infolettre précédente) dont le Centre des femmes de Longueuil s’est porté volontaire pour être fiduciaire.
Voici un petit mot de la Chargée de projet qui a été embauchée pour mener à bien ce projet collectif. Elle vous sollicitera aussi éventuellement pour votre participation ou pour diffuser l’information auprès de vos membres et participantEs.
Bonjour !
Je profite de cette tribune pour me présenter : Mon nom est Shanna Bachant, nouvellement embauchée comme chargée de projet sur le projet collectif en communication pour les organismes communautaires de Longueuil. Ce projet, soutenu par le FUAC, vise à favoriser l’accessibilité et la connaissance des services communautaires auprès des populations plus difficiles à rejoindre, surtout dans le contexte actuel. Je travaille de très près avec le Centre des Femmes de Longueuil ainsi qu’un comité de gestion qui ont à coeur de rejoindre et d’aider un maximum de gens. Étant en partie en télétravail, je privilégie le courriel comme moyen communicationnel initial, mais j’ai également un poste où vous pourrez me laisser un message. Pour toute question ou simplement pour échanger, n’hésitez pas à me contacter du lundi au jeudi.
Au plaisir !
Shanna Bachant, chargée de projet
projetcommal@gmail.com
450-670-0111, poste 207