Communiqué de Presse 

Diffusion immédiate

Madame Jinny Robichaud, présidente du conseil d’administration du Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes (CAAP) Montérégie, est très heureuse d’annoncer la nomination de madame Myriam Noiseux au poste de directrice générale de l’organisme.

Conseillère aux usagers et aux résidents au CAAP Montérégie depuis 2007, madame Noiseux a toujours conservé la passion d’aider les gens. Œuvrant dans le réseau communautaire depuis dix-neuf (19) ans, elle a travaillé à la maison d’hébergement Transition pour Elles avant de dirige

r le Centre de la famille Saint-Pie de 2003 à 2007. Titulaire d’un baccalauréat multidisciplinaire en sciences sociales, madame Noiseux est reconnue pour son sens des priorités, sa capacité d’adaptation et son dynamisme mais surtout, elle a la mission du CAAP à cœur et elle entend bien poursuivre la pérennité et le développement de l’organisme régional.

Vous pourrez joindre madame Noiseux à compter du mercredi 1er avril prochain au téléphone 1-877-767-2227 ou à l’adresse courriel caap@caapmonteregie.ca.

Le Conseil d’administration et tout le personnel du CAAP Montérégie tiennent également à remercier sincèrement, pour son excellent travail et son grand dévouement, monsieur Jean Thouin qui a été à la direction de l’organisme pendant plus de 22 ans et qui prend sa retraite ce printemps.

 

Le CAAP Montérégie …

… est un organisme communautaire régional indépendant, mandaté par le ministère de la Santé et des Services sociaux ainsi que par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation pour :

  • Informer les usagers des établissements de santé et des services sociaux de leurs droits et du fonctionnement du régime d’examen des plaintes;
  • Assister et accompagner les personnes qui désirent porter plainte auprès du Commissariat aux plaintes et à la qualité des services ou du Protecteur du citoyen du Québec;
  • Et depuis avril 2019, informer et assister les locataires des résidences privées pour aînés sur le bail et leurs droits.

 

-30-

Source et information :
Nancy Martel, responsable des communications
T. 514-430-0694
C. communication@caapmonteregie.ca

 

CAAP- Communiqué annonce nomination
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *