Source : RQ-ACA

Montréal, 13 mars 2020 – En raison des mesures d’urgence prévues afin de limiter la propagation du COD-19, « le gouvernement du Québec interdit, à compter du 12 mars 2020 et pour une période de 30 jours, tous les rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes. ». C’est pourquoi le conseil d’administration du Réseau québécois de l’action communautaire autonome (RQ-ACA) a décidé de reporter la tenue du forum VOIR GRAND qui devait avoir lieu les 23-24-25 mars prochain au Best-Western à Drummondville.

Compte tenu de l’engouement remarquable qui a été démontré avec les 400 inscriptions confirmées, nous vous informons que l’événement se tiendra les 14, 15 et 16 septembre 2020. Le forum aura toujours lieu au Best Western de Drummondville en respectant, dans la mesure du possible, la programmation prévue. Nous invitons tou·te·s les personnes inscrites à réserver ces dates dès maintenant et à ne pas annuler leur inscription afin de conserver leur place et leurs choix d’activités. Notez que nous rembourserons les personnes inscrites qui ne sont pas disponibles aux nouvelles dates choisies.

Par ailleurs, il n’est pas en notre pouvoir de modifier ou d’annuler nous-mêmes les réservations de chambres. C’est pourquoi toutes les personnes inscrites ainsi que les invité·e·s et panélistes sont prié·e·s de le faire directement auprès de l’hôtel le plus rapidement possible afin d’éviter des frais de pénalité. Notez que le délais maximum est de 24h avant la date de votre réservation.

Nous comprenons qu’il s’agit d’un important désagrément et nous en sommes profondément désolés·es et surtout déçus·es. Ce n’est que partie remise pour cet important rendez-vous du mouvement de l’action communautaire autonome afin de réfléchir et de réaffirmer notre rôle de transformation sociale.

Pour toutes informations sur le forum VOIR GRAND :

Pour toutes informations sur le COVID-19 :
  • Le gouvernement a mis en place un site Internet, www.québec.ca/coronavirus, ainsi qu’une ligne téléphonique : 1 877 644-4545.
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *