AVIS DE PROLONGATION – Nouvelle date limite du 28 septembre 2023 – Appel de propositions 2023-2024 pour le financement de projets communautaires dans le cadre du PNHA

,

Bonjour,

Le 1er août 2023, le gouvernement du Canada a lancé l’appel de propositions (AP) annuel 2023-2024 pour des projets communautaires dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînés (PNHA) partout au Canada. Ce programme est offert par Emploi et Développement social Canada (EDSC).

L’appel de propositions est maintenant d’une durée de huit (8) semaines. La nouvelle date limite est maintenant le 28 septembre 2023, à 15 heure (heure de l’Est).

Veuillez noter que le Formulaire de demande de financement et le Guide du demandeur sont disponibles sur la Page de financement du PNHA.

Nous vous encourageons à suivre Aînés au Canada sur Facebook et Twitter ou à accéder à canada.ca/aînés pour obtenir les renseignements les plus récents sur les prestations, les programmes et les initiatives offerts aux aînés. De plus, nous vous demandons de bien vouloir commenter, aimer et partager notre contenu afin de faire connaître l’AP des projets communautaires 2023-2024 du PNHA et les annonces importantes concernant les aînés. Pour vous joindre à la conversation, utilisez #AînésAuCanada.

Soyez avisé des occasions de financement offertes par Emploi et Développement social Canada (EDSC) en vous abonnant afin de recevoir des notifications par courriel. Pour recevoir les mises à jour régulières du ministre des Aînés, inscrivez-vous ici.

Cordialement,

Le programme Nouveaux Horizons pour les aînés (PNHA)

Service Canada – Direction des programmes
Programme Nouveaux Horizons pour les aînés – Région du Québec
QC-PNHA-NHSP@servicecanada.gc.ca
1-866-233-3194