L’importance d’y répondre

Depuis plusieurs mois déjà, l’Alliance des travailleuses et travailleurs de l’action communautaire et de l’action communautaire autonome (ATTACA) fait une tournée du Québec pour aller à la rencontre de celles et ceux qui, chaque jour, font un travail terrain inestimable.

Nous avons entendu beaucoup de choses et nous sentons aujourd’hui le besoin de nous  donner un portrait plus exact de la réalité du terrain. La très grande majorité de ces questions ont déjà été posées dans des enquêtes réalisées dans le passé. Il nous sera ainsi possible de mesurer le chemin parcouru et d’identifier celui qu’il reste à faire pour une amélioration notable des conditions de travail et de salaire dans les groupes communautaires.

Dans un contexte de pénurie de personnel, il y a urgence de consolider les conditions de travail dans les groupes afin que ces derniers puissent avoir un pouvoir d’attraction et de rétention de leur personnel.

Remplir l’enquête
L’enquête est en cour jusqu’au 30 mai, nous vous invitons donc à partager l’enquête dans votre réseau et à inviter vos collègues à y répondre :
https://fr.surveymonkey.com/r/RNJS5RQ

Deux autres prix seront attribués auprès des répondants après cette date limite : une tablette iPad et un bon d’achat de 150$ à la SAQ.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *