Communiqué – Activité du CAB « Les p’tits bonheurs » dans le cadre de la Semaine Québécoise Intergénérationnelle

,
Centre d'action bénévole LES P’TITS BONHEURS

Saint-Bruno-de-Montarville.  Depuis 1987, le Québec célèbre et promeut les initiatives qui favorisent les échanges entre les générations. Coordonnée par Intergénérations Québec, la Semaine québécoise intergénérationnelle est une occasion unique de souligner et de valoriser les activités intergénérationnelles d’ici!

Cette année dans le cadre de la Semaine québécoise intergénérationnelle ayant eu lieu du 19 au 25 mai 2024, le CAB « Les p’tits bonheurs » a organisé une activité : « Rassemblons les générations par le jeu! ». Une super activité de partage de jeux de société entre des élèves de 4e année de l’école Monseigneur-Gilles-Gervais et des bénévoles du CAB!

Les groupes se sont formés naturellement et ont immédiatement amorcé les jeux. Ça a donné lieu à de très beaux échanges entre les élèves et les bénévoles.  Tous ont grandement apprécié l’expérience et ont même souhaité poursuivre l’activité durant la période de la récréation! Plaisir et partage intergénérationnel étaient au rendez-vous !!!

 

Activité du CAB Les p’tits bonheurs

Christine Brousseau, Coordonnatrice promotion et développement de l’action bénévole

Centre d’action bénévole « Les p’tits bonheurs »

1665 rue Montarville, St-Bruno-de-Montarville, Qc

cbrousseau@cabstbruno.org

450-441-0807 poste 232