Communiqué                                                                                                                                                    Pour diffusion immédiate

 

Le Centre d’action bénévole de Saint-Hubert encourage les héros du quotidien !

 

Saint-Hubert, le 4 mai 2020 – Le CAB de Saint-Hubert a toujours maintenu son service de popote roulante pour les aînés de Saint-Hubert malgré les événements que nous connaissons tous. Bien sûr, il a fallu s’adapter rapidement pour continuer à cuisiner et à livrer nos bons petits plats préparés malgré l’absence de la majorité de nos bénévoles habituels. En acceptant de rester chez eux, ces derniers ont contribué à faire barrière au virus et fort heureusement, plusieurs nouveaux bénévoles sont venus nous prêter main-forte pour permettre d’assurer ce service essentiel.

Qu’il s’agisse de temps spontanément offert ou de dons en argent pour aider notre organisme, nous avons été touchés et nous sommes sincèrement reconnaissant de tant de bienveillance. Pour témoigner, à notre tour, notre gratitude devant tant de bonté et pour souligner le courage des personnes en première ligne, le CAB de Saint-Hubert a décidé de préparer et d’offrir des repas au personnel du CHSLD Henriette Céré et de la résidence pour aînés Notre-Dame de la Victoire. Une cinquantaine de repas leur a donc été livré le vendredi 1er mai pour encourager et remercier ces héros du quotidien.

Chaque semaine, en alternance avec le supermarché IGA Gilles Bariteau, nous aurons le bonheur de pouvoir offrir, un peu de réconfort à ces gens merveilleux.

Le Centre d’action bénévole de Saint-Hubert est un organisme à but non lucratif dont la mission consiste à promouvoir l’action bénévole dans les différents champs de l’activité humaine et à répondre aux besoins du milieu.

 

 

– 30 –

Source :      Laurent Folgoas
Agent de communication et de promotion
Centre d’action bénévole de Saint-Hubert
3339, Grande Allée
Saint-Hubert (Québec) J4T 2S9
450 656-9110 poste 223
www.cab-saint-hubert.org

Communiqué de presse-CHSLD
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *